Ifsi d'Ussel Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pour ou contre ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Ifsi d'Ussel Index du Forum -> Forum généraux -> Brèves De Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lougots

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:28 (2009) Sujet du message: Pour ou contre ? Répondre en citant

Salut les potesses et potes... je reviens sur le forum que je redécouvre... il était nouveau et il a encore un renouveau. Je sais que j'ai un esprit critique un peu trop exacerbé mais le coup de la ptite infirmière style manga sexy me choque ! Personnellement j'aime mais je trouve ça un peu irrespectueux pour les copines de la promotion. Pourquoi pas un mec à poil ? C'est vrai qu'il est plus beau, plus accessible mais bon... y'a aussi les messages qui ont été supprimés et qui pourtant n'étaient pas dénués d'intérêt. Alors première polémique (Victor) sur ce fait. C'est un débat auquel nous devrions participer. On aime ça les débats non ? Enfin moi, j'aime !
Autre chose dont j'aimerai parler avant de me faire censurer... si on pouvait éviter le langage SMS ça serait cool. Ecrire en bon français me parait mieux et accessible à notre plus grand nombre.

Promo 2009 - 2012
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:28 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zobart

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:37 (2009) Sujet du message: changement Répondre en citant

comme tu est choqué je change d'image ^^
pour le fait que les message ont disparus on a refait l'accueil du forum qui est mieux maintenant, plus structuré

Invité
Lougots

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:06 (2009) Sujet du message: Pour ou contre ? Répondre en citant

ça me fait trop marrer parce qu'en fait, tu me connais et l'image, j'aimais bien... mais j'voulais pas que les filles en soit heurtée !
Maintenant je trouve ça trop sérieux du coup... mdr !
Laurent... c'est qui le type qui a dit "on n'est jamais sérieux quand on a 17 ans" ?
et pis la Maryline à mis Betty Boop en avatar... c'est ptètre un signe pour l'ouverture d'esprit non ?

Dernière édition par Lougots le Ven 11 Sep - 21:11 (2009); édité 1 fois
Promo 2009 - 2012
zobart

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:08 (2009) Sujet du message: Pour ou contre ? Répondre en citant

change a ta guise, tu as les droits sur le forum

Invité
Lougots

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:11 (2009) Sujet du message: Pour ou contre ? Répondre en citant

Merci Flo... 

Promo 2009 - 2012
zobart

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:35 (2009) Sujet du message: Pour ou contre ? Répondre en citant

je t'attend sur msn !!!!

Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2019) Sujet du message: Pour ou contre ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Ifsi d'Ussel Index du Forum -> Forum généraux -> Brèves De Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation