Ifsi d'Ussel Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Idée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Ifsi d'Ussel Index du Forum -> Forum généraux -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Quentin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:45 (2009) Sujet du message: Idée Répondre en citant

Bon voilà j'essaye de d'entrer en contact avec les responsable des bureau des différant ifsi limousin car j'aimerais organiser un tournois sportif sur limoges en fin d'année en regroupant les écoles d'un peu partout histoire de faire connaissance voila. ciao

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:45 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lougots

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:17 (2009) Sujet du message: Idée Répondre en citant

yo !
Je suis pas sur qu'il vienne ces jours-ci sur le forum mais tu peux toujours lui envoyer un message privé...
c'est à adresser à zobart
ptètre à bientot ;o)

Promo 2009 - 2012
zobart

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:07 (2009) Sujet du message: Idée Répondre en citant

hey bien sur que je viens regulierement mon "papa" =)
Bonne idée quentin c'est cool

On est en train de monté une equipe de foot en salle

on met sa en place mi janvier je pense

je te file mes mails et mon tel si tu veux :

flobossart@gmail.com
florianboss@live.fr

06 31 22 26 72

allez bonne soirée

Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2019) Sujet du message: Idée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Ifsi d'Ussel Index du Forum -> Forum généraux -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation